Plongé dans le clair-obscur, Clément Dazin explore nos sensations quand proches de la fin, nous déroulons un dernier instant le film de notre vie.

En mêlant au jonglage et à la danse contemporaine une gestuelle imprégnée de hip-hop, le spectacle évoque des fragments d’émotions, de vie à travers le corps, les balles et le jonglage.

Bruit de couloir offre ainsi une partition entêtante et douce, aérienne et profonde, dans laquelle les balles blanches acquièrent une forme d’autonomie, et deviennent des partenaires à part entière.

Teaser vidéo

Spectacle disponible en diffusion tout au long de la saison

“Clément Dazin projette ses balles blanches comme autant d’appels lumineux dans une performance irréelle intitulée Bruit de couloir”

Rosita BoisseauLe Monde

“Précis et sincère, Clément Dazin a créé une méditation émouvante et originale sur la chose insaisissable qui nous maintient tous en mouvement”

Lucy RibchesterThe List

Distribution :
Jonglage et danse Clément Dazin
Création lumière Freddy Bonneau
Création son Grégory Adoir
Regards extérieurs chorégraphiques Bruno Dizien, Aragorn Boulanger et Johanne Saunier
Régie lumière Tony Guerin
Régie son Mathieu Ferrasson en alternance avec Grégory Adoir

Mentions :
Production La Main de l’Homme
Accompagnement La Magnanerie
Coproduction & résidences Les Migrateurs et l’Espace Athic, Pôle National des Arts du Cirque Alsace, Le Parc de la Villette – Résidences d’Artistes 2013, La Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Basse Normandie, le CND de Pantin, le Centre National des Arts du Cirque, Le Manège de Reims, Scène nationale.
Aides au projet Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Alsace, DRAC Champagne- Ardennes – Rectorat de Reims), Ville et Communauté Urbaine de Strasbourg